+86 551 65617152

catégories de produits

Refone propose une large gamme de produits pour turbocompresseurs qui couvre non seulement les voitures de tourisme et les camions, les véhicules utilitaires et les poids lourds, mais aussi les équipements lourds et les voitures de course ou de performance.
À propos de nous
Bienvenue sur Refoneturbo.com! Refone Auto Power est une entreprise internationale qui se concentre sur la fabrication et le contrôle de la qualité de turbocompresseur et composants turbo . Notre base de production (Hefei RAIKO Co., Ltd.) est située dans la ville de Hefei, en Chine, avec une usine de 5000 m² et un équipement de contrôle de premier ordre. La capacité annuelle atteint 30 000 unités de turbocompresseur complet et 100 000 pièces de cartouches turbo . Notre siège social situé à Hongkang et la filiale britannique sont déjà établis. Plus de branches sont en construction. Refone propose une large gamme de produits pour turbocompresseurs qui couvre non seulement les voitures de tourisme et les camions, les véhicules utilitaires et les poids lourds, mais aussi les équipements lourds et les voitures de course ou de performance. Voici votre guichet unique, d’un turbocompresseur complet aux pièces les plus petites telles qu’un écrou. Un service personnalisé peut fabriquer des pièces uniques de turbocompresseur exactement selon vos besoins. Nous ne sommes pas un magasin de vente au détail, mais une entreprise d’intégration industrielle et commerciale consacrant toute son énergie à servir les entreprises du secteur des turbocompresseurs dans le monde entier grâce à des produits de haute qualité, des prix compétitifs et un service de haut niveau. Les marques RFTURBO & amp; RAIKO appartient à Refone Auto Power et peut représenter la qualité de nos produits, fournis dans plus de 100 pays à travers le monde. Si vous souhaitez devenir l'un de nos distributeurs, contactez-nous tout de suite!
FAIT DE NOTRE AFFAIRE

FAIT DE NOTRE AFFAIRE

La capacité annuelle de Refone Auto Power a atteint 30 000 unités de turbocompresseur complet et 100 000 pièces de cartouches turbo.
5000
Mètres carrés
200
Distributeur global
30000
Capacité annuelle turbo
100000
Capacité annuelle de la LCDP

Produits chauds

Un turbocompresseur, communément appelé turbo, est un dispositif à induction forcée à turbine qui augmente l'efficacité et la puissance du moteur à combustion interne en forçant de l'air comprimé supplémentaire dans la chambre de combustion.

Centre vidéo

Le premier équipement de classe mondiale a été introduit pour contrôler la qualité du turbocompresseur depuis l'inspection des matériaux entrants jusqu'à l'équilibrage du cœur du turbo, l'étalonnage du flux VNT et l'inspection avant expédition.
Pourquoi nous choisir

Refonte de la chaîne de production de turbocompresseur - Production allégée Caractéristiques principales: Haute qualité, multi-espèces, petite quantité, livraison rapide Refaire l'atelier de production du turbocompresseur Refaire le système de production du turbocompresseur - Équipement clé Refaire le système de contrôle de la qualité du turbocompresseur Système de contrôle de la qualité - Centre de laboratoire

  • Catégorie multiple

    Catégorie multiple

    Plus de 500 modèles turbo couvrent toutes les principales marques de turbo d'origine.

  • Gros stock

    Gros stock

    Les cartouches et turbos rapides sont configurés avec un inventaire de sécurité pour une livraison immédiate.

  • Livraison rapide

    Livraison rapide

    Envoi par courrier express international, par avion ou par bateau. Le service porte à porte est disponible pour chaque trajet.

  • Système d'assurance qualité standard

    Système d'assurance qualité standard

    Un standard complet pour les systèmes de R & D, de production et de qualité.

  • 1 an de garantie

    1 an de garantie

    Garantie de kilométrage illimité d'un an

  • Service personnalisé

    Service personnalisé

    Développement inversé & amp; Des services de mise à niveau personnalisés sont disponibles.

Dernières nouvelles

En 2019, REFONE a confirmé le calendrier annuel des expositions, y compris 7 salons internationaux, tels que & nbsp; & nbsp; USA, Émirats Arabes Unis, Russie, Brésil, Colombie, & nbsp; Afrique du Sud et 1 salon local à Shanghai. Des informations détaillées sur chaque salon seront lancées à l'avance et nous nous réjouissons de votre rendez-vous et de votre réunion dans notre stand à tout moment.
 
Discuter maintenant Obtenez une enquête gratuite maintenant
Nous vous contacterons dès que possible!

+86 551 65617152

Product Categories

Refone has a wide variety of turbocharger products line which covers not only for passenger cars and trucks, commercial vehicles and Heavy-duty trucks but also for heavy equipment and racing or performance cars.
About us
Welcome to Refoneturbo.com! Refone Auto Power is an international enterprise who focuses on the manufacturing and quality control of turbocharger and turbo components. Our production base (Hefei RAIKO Co., Ltd.) is located in Hefei city, China with 5000m² plant and the first-class inspection equipment. The annually capacity has reached to 30,000 units of complete turbocharger and 100,000 pieces of turbo cartridges. Our headquarters located in Hongkong and the branch company in UK have been established already. More branches are under construction. Refone has a wide variety of turbocharger products line which covers not only for passenger cars and trucks, commercial vehicles and Heavy-duty trucks but also for heavy equipment and racing or performance cars. Here will be your one-stop station from a complete turbocharger to the smallest piece parts such as a nut. Customized service can make a unique turbocharger parts exactly according to your special requirement. We are not a retail shop but a industry and trade integration enterprise devoting all of our energy to serving the turbocharger-related companies all over the world by high quality products, competitive price and high level service. The brands RFTURBO & RAIKO belong to Refone Auto Power and they can represent our product quality which has been supplied to more than 100 countries across the world.  If you want to be one of our distributor, please contact us just now!
FACT OF OUR BUSINESS

FACT OF OUR BUSINESS

The annually capacity of Refone Auto Power has reached to 30,000 units of complete turbocharger and 100,000 pieces of turbo cartridges. 
5000
Square Meters
200
Global Distributor
30000
Turbo Annual Capacity
100000
CHRA Annual Capacity

Hot Products

A turbocharger, colloquially known as a turbo, is a turbine-driven forced induction device that increases an internal combustion engine's efficiency and power output by forcing extra compressed air into the combustion chamber.

Video Center

The first world class equipment has been introduced to control the turbocharger quality from material incoming inspection to turbo core balancing, VNT flow calibration and inspection before shipping.
Why Choose Us

Refone turbocharger Production Line--Lean production Main Features:  High-Quality, Multispecies, Small Amount, Fast Delivery Refone turbocharger Production System-Workshop Refone turbocharger Production System-Key Equipment Refone turbocharger Quality Control System Quality Control System-Laboratory Center

  • Multiple Category

    Multiple Category

    More than 500+ turbo models covered all of the main original turbo brands

  • Large stock

    Large stock

    Fast-moving cartridges and turbos are set with safety inventory for immediate delivery.

  • Fast delivery

    Fast delivery

    Shipping by international express, by air or by sea. Door to door service is available for each way.

  • Standard QA System

    Standard QA System

    A complete standard for R&D system, Production system and Quality system.

  • 1 Year Warranty

    1 Year Warranty

    1 year unlimited mileage warranty

  • Customized Service

    Customized Service

    Reverse Development & Customized upgrading services are available.

Latest News

In 2019, REFONE has confirmed the annual exhibition schedule including 7 oversea fairs allover the world such as  USA, UAE, Russia, Brazil, Columbia, South Africa and 1 local fair in Shanghai. Detailed information of each fair will be launched in advance and looking forward to your appointment and meeting in our booth at any time.
 
Chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!